Free The Tone

Free The Tone est certainement la marque de pédales boutique la plus haut de gamme du Japon. Elle est née du custom shop de Providence grâce à Yuki Hayashi qui réalise des pedalboards et systèmes pour les plus grands groupes japonais.

Free The Tone Heat Blaster

Un jour j’ai testé une pédale Free The Tone, la Matt Schofield SOV Spécial. Je pense avoir eu entre les mains une des meilleurs pedales overdrive ! Voila pourquoi je voulais vous présenter cette marque qui mérite amplement sa réputation. 

Free The Tone propose principalement des pédales d’effets avec plusieurs modèles d’overdrive, une distorsion, un boost et un compresseur pour le custom shop. Une série standard au prix un peu plus doux est disponible avec deux overdrives, une distorsion, un délai, une reverb et un chorus.

La marque propose également des systèmes de routing, des contrôleurs midi, des boîtiers de jonction et une alimentation avec sorties isolées. Elle est aussi bien connue pour la qualité de ces câbles haut de gamme.

Les produits sont vraiment d’une qualité exceptionnelle car chaque composant est trié et sélectionné avec des seuils de tolérance extrêmement faibles afin de garantir la régularité et la qualité des effets.

Si vous voulez avoir au bout des pieds ce qui se fait de mieux dans les effets boutiques, Free The Tone est là pour vous !

http://www.freethetone.com

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire