Namm 2018 Episode 1

La grande messe du Namm 2018 s’est déroulée du 25 au 28 janvier avec ses belles nouveautés en tous genres comme d’habitude !

Namm 2018

Je n’étais toujours pas présent à ce Namm … mais comme en 2017, j’ai suivi avec attention les annonces de sorties de pédales overdrive, distorsion et fuzz ! Je vous fait profiter des quelques pédales qui méritent un peu d’attention.

Keeley Aria

Namm 2018 Keeley Aria

Il y a toujours des super news chez Keeley pour les Namm. L’année dernière, c’était déjà une pédale à deux effets avec la D&M Drive. La marque propose cette fois-ci un compresseur et une distorsion. Je suis fan des pédales avec deux effets personnellement. Comme d’habitude, c’est un coup gagnant aussi bien sur les sonorités que sur le design très réussi.

JHS Pedals Bonsai

Namm 2018 JHS Pedals Bonsai

Assez incroyable je trouve, JHS Pedals propose d’avoir 9 sons différents de Tube Screamer avec sa Bonsai. Certes, encore de la Tube Screamer, rien de nouveau je dirais … Mais quand même, c’est assez cool d’avoir sous la main autant de sonorités !

LunaStone

Namm 2018 Lunastone

Un Namm, c’est encore mieux quand on découvre une nouvelle marque ! LunaStone sort 4 nouvelles pédales cette année : une fuzz, une distorsion et deux overdrive. Excellente découverte avec un design très sobre … Malheureusement, pas encore de son à écouter pour se faire une idée des belles.

http://www.lunastonepedals.com/namm-2018-news-4-rocking-beasts

XAct Tone Solutions Fermata

Namm 2018 XTS Fermata

OK ce n’est pas un overdrive mais cette marque propose des produits tellement dingues que je ne pouvais pas rater l’occasion de vous parler de leur nouvelle pédale compresseur, la Fermata. Dommage, il n’y a pas encore de son à disposition mais connaissant XTS, ça devrait être magnifique ! Hâte d’écouter cela …

http://xacttone.com/winford-drive-20.html

Episode 2 à venir très bientôt pour la suite des nouveautés …

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

One thought on “Namm 2018 Episode 1

Laisser un commentaire