Namm 2018 Episode 2

La grande messe du Namm 2018 s’est déroulée du 25 au 28 janvier avec ses belles nouveautés en tous genres comme d’habitude !

Namm 2018

Si vous avez manqué l’épisode 1, c’est par ici : http://overdrivefamily.fr/namm-2018-episode-1

Je vous propose un nouvel épisode avec encore de très belles découvertes !

Suhr Riot Mini

Namm 2018 Suhr Riot Mini

Quelle excellente surprise ! Avec cette petite, vous aurez quasiment toutes les fonctionnalités de la grande soeur. Deux types de voicing au lieu de trois, ça parait un compromis très acceptable pour gagner un peu de place sur son pedalboard. Elle reste une des meilleures distorsion que je connaisse …

https://www.suhr.com/electronics/pedals/distortion/suhr-riot-mini

Friedman Amplification DP OD

Namm 2018 Friedman DP OD

Mr Friedman nous en met toujours plein la vue. Nous avons ici une pédale overdrive avec deux canaux indépendants inspirés de la BE OD si j’en crois les potards. Du gros son en perspective comme d’habitude chez la marque.

EarthQuaker Devices Westwood

Namm 2018 EarthQuaker Devices Westwood

EarthQuaker Devices est très prolifique en pédales pour notre plus grand plaisir évidemment. La marque nous vend ici une pédale d’overdrive très transparente qui pourra aussi bien fonctionner sur une guitare que sur une basse. A écouter tout de suite pour se faire une idée …

https://www.earthquakerdevices.com/westwood/

Victory Amps V4 Series

Namm 2018 Victory Amps V4 Series

Pour ceux qui ne connaissent pas Victory Amps, cette marque fabrique des amplis guitare de très bonne facture en Angleterre. Avec sa nouvelle série V4, la marque a eu la bonne idée de décliner trois de ses modèles d’amplis en préampli à lampes : Sheriff d’inspiration marshallien pour avoir un beau crunch british, The countess pour les beaux cleans à l’américaine et The Kraken pour des grosses distorsions. 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire