Wren And Cuff Phat Phuk

L’expert en fuzz Wren And Cuff ne propose pas que des fuzz finalement … La Phat Phuk est un boost simple mais au caractère bien trempé !

Wren And Cuff Phat Phuk

Ce boost est simple … un bouton de volume et rien d’autre ! Ce seul bouton de volume agit également sur le gain et la couleur du boost. Ce n’est pas du tout un clean boost. C’est un boost qui mélange des transistors JFET et Germanium.

Globalement, le son est chaleureux avec une connotation un peu vintage. Sur la première moitié, il n’apportera pas trop de coloration mais une belle clarté dans les notes et une sympathique dynamique. Plus le volume est augmenté et plus cela ajoutera du grain légèrement fuzzy un poil compressé et une très jolie couleur à votre son de base. Le son s’assombrit un peu avec le volume à fond.

Ce qui est génial c’est qu’il pourra fonctionner aussi bien sur un son clean que sur un son crunch. Il pourra même servir d’overdrive légère en mode « always on ».

Pas de prise de tête avec ce boost, on trouve son « sweet spot » en fonction de ses goûts et son ampli, et hop c’est parti pour des solos endiablés.

Il n’y a plus qu’à écouter la bête sur un son clean …

Le mot de la fin

Franchement, il y a de grandes chances que vous ayez un avis tranché sur ce boost car il a un sacré caractère. Vous allez aimer ou détester … Personnellement, j’ai adoré 🙂 ! Alors il y a des chances qu’il ne colle pas à tous les amplis. Mais une chose est sûre, vous vous démarquerez facilement avec ce boost de superbe qualité et à la sonorité unique.

  • Les plus : superbe dynamique, très joli grain chaleureux
  • Les moins : on aime ou on n’aime pas le son …

https://www.wrenandcuff.com

Test réalisé avec une guitare Wild Custom Wildone Sailor, une tête FX Amplification Dr B et un baffle 2×12 Port City

Bises à la famille.

Joris

Laisser un commentaire