Stone Deaf FX

L’histoire de Stone Deaf FX est simple : à force de collectionner des pédales, ils ont eu la bonne idée de concevoir et fabriquer leur propres pédales ! Un classique …

Stone Deaf FX TrashyBlonde

Très joli catalogue et bien complet … de la fuzz, de la distorsion, de l’overdrive et parfois un peu tout cela mélangé. Ces pédales sont un peu déroutantes dans un premier temps et ensuite on les trouve plutôt incroyables !  Toutes les pédales ont deux switchs pour encore plus de possibilités. Une particularité intéressante, les pédales possèdent une entrée pour une pédale d’expression qui permet de jouer sur les fréquences, un peu comme une wah. La marque propose aussi des effets de modulation comme un délai et un trémolo.

Côté design, on ne peut que constater le look particulier mais très visuel et franchement réussi. Elle semble également d’une solidité à toute épreuve.

Comme la plupart des constructeurs boutique, les pédales sont fabriquées à la main avec une volonté de faire des produits fiables et de qualité. A noter que Stone Deaf FX propose aussi des amplis au format combo ou tête avec la baffle qui va bien … Très sympathique tout cela !

http://www.stonedeaffx.com

Laisser un commentaire