Namm 2017 Episode 1

La grande messe du Namm 2017 s’est déroulée du 19 au 22 janvier avec son lot de nouveautés en tous genres et des jolies surprises comme d’habitude !

Namm 2017

Je n’étais pas présent à ce Namm, mais j’ai suivi avec attention les prochaines sorties de pédales overdrive, distorsion et fuzz qui arriveront. Je voulais donc vous faire profiter des quelques pédales qui ont particulièrement retenu mon attention.

Suhr Eclipse

Namm 2017 Suhr Eclipse

Celle-ci on ne l’a pas vue venir, une grosse claque en perspective. Suhr propose une pédale overdrive/distorsion avec deux canaux totalement indépendants. Ce n’est pas sans rappeler une certaine King Of Tone bien connue. Connaissant la qualité de la marque Suhr, cette pédale nous promet bien des choses. Le prix annoncé de 250 $ est juste incroyable !

http://www.suhr.com/electronics/pedals/distortion/suhr-eclipse-pedal

Walrus Audio Red

Namm 2017 Walrus Audio Red

La pièce manquante chez Walrus Audio à mon sens. Une distorsion agressive très complète, avec de multiples réglages, qui devrait déterrer les morts …

https://www.walrusaudio.com/collections/fuzz/products/red-high-gain-distortion

Catalinbread Formula 55

Namm 2017 Catalinbread Formula 55

Les fans des amplis Tweed Deluxe Fender seront aux anges avec cette Catalinbread. Vous pourrez avoir le son de votre ampli favori sous votre pied pour seulement 180 $ ! C’est intéressant …

http://catalinbread.com/product/fn55

Episode 2 à venir très bientôt pour la suite des nouveautés …

2 thoughts on “Namm 2017 Episode 1

Laisser un commentaire