Namm 2017 Episode 3

La grande messe du Namm 2017 s’est déroulée du 19 au 22 janvier avec son lot de nouveautés en tous genres et des jolies surprises !

Namm 2017

Si vous avez manqué les premiers épisodes, c’est par ici : 

http://overdrivefamily.fr/namm2017-episode1

http://overdrivefamily.fr/namm2017-episode2

Je vous propose un nouvel épisode avec encore de très belles découvertes !

Chase Bliss Audio Brothers

Namm 2017 Chase Bliss Audio Brothers

Quand Chase Bliss sort un nouveau produit, on s’attend toujours à une grande claque… Et bien c’est le cas encore 🙂 ! Vous n’aurez plus besoin d’une autre pédale d’overdrive à mon avis. Cette Brother fait à peu près tous les types d’overdrive possibles et même plus … Fuzz et boost sont également dans la boîte. C’est le chaînon manquant de la marque qui deviendra vite un must have de très haut de gamme. Le prix peut en décourager plus d’un !

http://chaseblissaudio.com/brothers

Crazy Tube Circuits Space Charged

Namm 2017 Crazy Tube Space Charged

La petite dernière de la marque propose une lampe de préamp 12AY7 pour plus de chaleur, plus d’expressivité, plus de tout 🙂 ! Un beau produit en perspective pour un son allant du clean boost à l’overdrive high gain.

http://crazytubecircuits.com

Keeley Electronics D&M Drive

Namm 2017 Keeley D&M Drive

L’overdrive vu par Robert Keeley, ça donne deux pédales en une 🙂 ! Un canal de drive et un canal boost avec la possibilité de régler le volume, le gain et le tone sur chaque canal de manière indépendante. La cerise sur le gâteau, un switch pour avoir le boost avant ou après l’overdrive. Juste parfait…

http://robertkeeley.com/

Laisser un commentaire